shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

(DH – Féminine) Bilan du match Castanet US – ASPCR

Difficulté de mise en place tactique…
Manque d’automatismes…
Nous nous sommes mises dans le jeu de l’adversaire, à sa hauteur, nous n’avons pas fait preuve d’opportunisme ou « d’inventivité »
1-0 à la mi-temps petite remise en place tactique avec des changements.
L’équipe a persisté et a bien réagi nous avons arrêté d’essayer de sauter les lignes et de se projeter vers l’avant trop vite. On a essayé de jouer au ballon. Nous avons marqué le but égalisateur sur une attaque placée, très beau mouvement collectif. Passe décisive de Juliane Lévy, but de Noémie Dandine.
Malgré un arbitrage que nous qualifierons de « compliqué » elles ont su rester concentrées jusqu’à la dernière minute et Juliane Lévy a tout fait pour provoquer dans la surface et a obtenu un penalty salvateur transformé par Chloé ys.
Malheureux cartons jaunes très généreux de l’arbitre qui ne l’a pas tant été pour Castanet.
Sortie dangereuse de la GB sur Juliane Lévy hors surface récompensé seulement d’un jaune qui laisse cette dernière avec une petite entorse et au repos forcé cette semaine.
Une entrée en matière difficile dans ce championnat qui ne sera pas aussi simple que la saison dernière… Le groupe en a pris conscience !

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful