shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Foot, passion, amis… Entretien avec Mickael Lachasse

Mickael Lachasse est de plus en plus présent dans le paysage de l’ASPCR. Découvrez qui est ce fameux personnage que vous avez peut être (ou même surement) croisé aux soirées du club dans cet entretien.DSC_8351

Bonjour, Micka, j’espère que tu vas bien. Pourrais-tu te présenter brièvement pour celles et ceux qui ne te connaitrais pas ? 

 

Bonjour Thibault, ça va bien merci. Alors, Je m’appelle Mickael, j’ai 35 ans, je suis père de famille, passionné du ballon rond et du PSG depuis ma naissance.

 

Et quel est ton rôle au sein du club ? 

 

Alors moi, on m’appelle multi tâche ! Je suis joueur vétéran, dirigeant, au comité des festivités et speaker pour les matchs des équipes sénior au stade municipal

 

Ah oui en effet ça fait beaucoup ! Sinon niveau football, quel a été ton parcours ?

 

A la base je suis originaire de la région parisienne du coup j’ai commencé au CA Romainville en débutant, le club ou a commencé un certain Basil Boli… mais je suis quand même resté pour le PSG ! Ensuite je suis allé au Red Star où une grosse blessure m’a écarté des terrains pendant plusieurs années… Ensuite je suis arrivé à Toulouse en 2006 où j’ai joué à Merville puis à Roques et enfin j’ai fini en vétéran à Portet avec une ambiance de malade et un niveau vraiment bon pour des vieux !

 

Pourquoi as-tu rejoint l’ASPCR, et pourquoi tu lui es resté aussi longtemps fidèle ? 

 

Les abréviations qui m’ont fait signer ici c’est « PSG » ! Noon, plus sérieusement je suis arrivé au club grâce à un pote qui jouait en vétéran et qui m’a conseillé de relancer ma carrière ici à Portet et depuis je me sens bien ici avec l’évolution du club et mon implication qui évolue chaque année.

 

Tu es donc gardien de l’équipe vétéran, c’est la passion du foot ou les potes qui a fait que tu n’arrives pas à raccrocher les crampons ?

 

Gardien, milieu et attaquant plutôt ! Je joue à ces trois postes mais j’avoue avoir une préférence dans les buts.

Je suis là oui pour la passion du foot mais aussi les potes : on a une super entente entre nous avec un groupe super et des personnes qui nous chouchoute comme le coach François et surtout Roger et Claude qui tous les soir nous prépare des super repas après les matchs à la maison

 

On t’a souvent vu derrière le micro animer les soirées du club ou en tant que speaker… alors tu préfères quoi ? Le ballon ou le micro ?

 

Dur, dur… j’ai droit à un Joker ?

Perso moi je dis que les deux peuvent être complémentaires : le plaisir de partager une soirée foot et d’animer la soirée son deux éléments clefs pour passer un bon moment au stade !

 

C’est un point de vue intéressant! Quoiqu’il en soit merci d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions, un mot pour nos lecteurs et supporters adorés, avant de clôturer cette entrevue ?

 

Vive l’ASPCR !!! Même si ça fait cucu, et j’espère vous voir nombreux et nombreuses au bord du terrain au stade municipale car cette année devrait, je l’espère, être la bonne pour nos équipes senior qui visent la montée en DH pour les séniors masculins et en D2 pour les séniors féminins.

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful