shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Nos féminines rencontrent la D1 du Montpellier Hérault SC!

Dimanche 07 janvier 2018, nos portésiennes accueillaient l’équipe première du MHSC qui évolue en 1er
Division dans le cadre des 32èmes de finales de la coupe de France. Notre équipe féminine (actuel leader de DH) a des ambitions de montée seconde division, il n’est donc absolument pas question de donner ce match aux Montpelliéraines !! Le défis s’annonce vertigineux, mais l’équipe ainsi que les supporters de l’ASPCR sont prêts à en découdre…

 

 

 

Un immense défi en effet. Le MHSC c’est avant tout 24 saisons en Division 1, 2 titres de champion de France, 3 Coupe de France, 16 joueuses internationales et une réputation au niveau international dans le monde du football. Le match semble dès le départ déséquilibré mais poussé par l’ensemble du club, les filles entrainées par Emma Davezac veulent croire à l’exploit et montrer de quoi elles sont capables face à l’actuel 3ème de D1 (derrière le PSG et l’OL).

 

Pendant l’échauffement, l’entrée des joueuses… on sent une atmosphère particulière au stade municipal. Le coup d’envois est donné et le match est lancé. Les supporters portésiens donne de la voix et encourage leur équipe. Les quelques supporters montpelliérains qui ont fait le déplacement ne sont pas en reste également. Malgré une défense solide et un engagement physique total, les assauts des montpelliéraines trouvent par 2 fois le chemin des filets en 1ère période.

La seconde mi-temps repart comme la première : des montpelléraines ultra conquérantes, prêtes à tuer le match et des portésiennes solides en défense et physiquement qui repousse les attaques de leurs assaillants avec réussite. Mais vers la moitié du temps réglementaire, les filles d’Emma Davezac baisse en régime (surement dû à la fatigue causée par l’intensité physique dont elles ont fait preuve) et concèdent 3 buts coup sur coup. Le match se termine finalement sur le score de 7 – 0 pour le MHSC.

Si la logique a été respecté, nos portésiennes ont tout donné et ont su relevé le défi avec brio. Effectivement, même si le score final peut sembler lourd, le MHSC est habitué à gagner sur des scores similaires en D1 !

Nous avons perdu le match, mais de voir le stade municipal s’enflammer, et cette équipe de l’ASPCR se battre sans relâche, avec bravoure pendant 90 minutes nous a rendu plus que jamais fier d’être portésiens…

Bravo les filles ! Bravo à vous nos fidèles supporters et vive l’ASPCR !

 

Retrouvez également en cliquant sur ce lien, un reportage vidéo de ce match de Gala: https://viaoccitanie.tv/coupe-de-france-feminine-portet-sincline-face-a-montpellier/

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful