shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

(U11 A) PLATEAU A PORTET DU 07/11/2015

EFFECTIF : Maxime Rosais, Adam Aïchouch, Noah Clement, Adrien Soulan, David Magalhaes, Hugo Fogang, Mathis Rey,  Allah Din Ayari,  Ayoub Tadrist.

 

Les choses sérieuses sont désormais de rigueur! Deux des meilleurs clubs de la région sont au programme de cette matinée ensoleillée au Récébédou : Colomiers et Castanet.

Confirmation de l’équipe au niveau A et installation parmi les formations les plus performantes du samedi matin, la tache s’annonce délicate. Elle débute toutefois par une excellente prestation face à COLOMIERS 2. Domination, jeu collectif de rigueur, consignes scrupuleusement respectées et technique bien servie par une belle concentration de l’ensemble des joueurs. Résultat, une jolie et logique victoire 3 buts à 1.

Dans le même temps, CASTANET avait battu TOULOUSE ST JO. Ce match ressemblait donc a une finale de la matinée. Malheureusement, après une belle première période où notre équipe avait mené au score, la seconde sera illustrée par 4 buts souvent en contre mais mérités pour l’adversaire. Première défaite de la saison par 4 buts à 1 donc! Pas de quoi s’alarmer pour autant, la qualité de l’adversaire et la fatigue expliquant la défaillance de fin de rencontre. Lorsque l’on n’a qu’un seul remplaçant alors que Castanet peut faire tourner trois joueurs, le différence s’opère. Lucidité et fraîcheur ont fait la différence. Le groupe ne remerciera pas le joueur qui était convoqué et n’est pas venu sans prévenir….

Malgré tout, face à de tels adversaires, le bilan reste des plus positif. Cerise sur le gateau, l’ambiance est excellente et les parents demeurent présents. Que demander de plus?

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful